En ce moment

Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à Anjouan

Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à l’ile d’Anjouan. Ils sont désormais 70 prisonniers politiques:

66) Docteur Mohamed Soilih, ancien commissaire des finances de l’ancien gouverneur Salami, par la gendarmerie à Pagé depuis le mardi 28 avril 2021. D’après nos sources, c’est dans le cadre d’une nouvelle enquête ouverte pour « tentative de coup d’état »

67) Monsieur Mohamed Rabion Abdallah Alias Mêlé est à son tour arrêté à Ouani aujourd’hui 29 avril 2021. C’était l’ancien Commissaire à la Santé de l’ancien gouverneur Salami qui est poursuivi pour le même dossier.

68) Monsieur Ibrahim Mohamed, ancien président du Conseil de l’île d’Anjouan est arrêté à Mrijou (Gnoumakélé) le 30/04/2021 pour ce même dossier.

69) Monsieur Mansoib Ali Djaha est arrêté à Domoni le 1er mai 2021 pour ce même dossier.

70) Fils du Docteur Mohamed Soilih, qui lui a amené le repas en prison est à son tour arrêté le 1er mai 2021. C’est pour faire pression et chantage auprès de son père.

Sos démocratie Comores

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à Anjouan

  1. BRAVO , VIVE LES COMORES LIBRES ET INDÉPENDANTS .
    A VU CE QUI SE PASSE , NOUS N’ ENTENDONS PAS LES REACTIONS DES SOI-DISANT DÉFENSEURS » DU RETOUR DE MAORÉ DANS CET UNION DICTATORIAL . POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS ??? .
    NE RIEN DIRE ,CELA VEUT DIRE QUE FINALEMENT VOUS DONNEZ RAISON AUX MAORES DE LEUR CHOIX .
    ALORS DITES QUELQUES CHOSES NOS CHERS HYPOCRITES .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!