Comores infos est l’un des sites Comoriens le plus visité avec un nombre de visite journalier variant entre 10 000 à 19.000 visiteurs/jour avec une forte visibilité sur les réseaux sociaux, la page facebook du site comores infos est la première des Comores sur Facebook avec plus de 104 300 fans.
Pourquoi annoncer sur comores-infos.net?
Nous vous remercions d‘avance de l’intérêt que vous portez à nos services publicitaires.
Nous sommes sûrs que vous avez fait le bon choix en choisissant COMORES INFOS comme outil de marketing pour la promotion de vos services ou/et produits…, les journées culturelles et soirées dansantes…
En annonçant sur Comores-infos.net, vous communiquez de manière efficace, en ciblant ce public que vous ne trouverez nulle part ailleurs, pour une durée supérieure à la durée d’une pub sur un support classique (tel que la télévision ou la Radio FM).
Nous vous proposons plusieurs formats de publicité, et vous accompagnons avant, durant et après votre campagne publicitaire pour tirer un bilan.
La majeure partie de nos visiteurs proviennent respectivement de la France, des Comores (Anjouan, Mohéli, Mayotte, grande Comore), du Sénégal et d’autres pays africains.
* plus de 104.300 personnes qui nous suivent sur Facebook
* plus de 16.000 personnes qui nous suivent sur Instagram
* plus de 6900 personnes qui nous suivent sur Twitter*plus de 23 100 personnes qui nous suivent sur Youtube
Nos bannières publicitaires:
Méga bannière de format 728x90px : Vous offre une très bonne visibilité publicitaire et une efficacité dans votre communication et il est possible d’y insérer des animations.
Bannière pavé de format 300x250px : Le pavé est le format idéal pour diffuser du flash ou des graphismes classiques avec un message publicitaire.
Bannière de format 468×60px : Idéale pour promouvoir votre activité ou service .
Pour chaque bannière publicitaire, il est proposé gratuitement :
- un lien vers votre site web ou vers une adresse email
- la possibilité de changer la bannière (et éventuellement le pdf) à volonté pour les commandes de plus de trois mois.
- Hébergement d’un pdf (maxi 500 ko) en lien avec votre publicité (pour ceux qui n’ont pas de site internet)
Pour toute information concernant les opportunités publicitaires, les tarifs, veuillez contacter notre régie par email.
contact@comores-infos.net
il faut savoir que si la marmite est sale, automatiquement l’eau devient sale.
les comoriens ont mal choisi. C’est une grande echec.
il est difficile d’imagine que depuis les temps au le gouvernement comorien promit aux étudiants de leur fournir une bourse d’étude via l’arabie saoudite cette promesse n’a pas jusqu’à maintenant été tenu.d’ou vient l’erreur?
ils n’ont pas regardé la face de la marmite. Azali il n’est pas un vetement. car c’est le vetment qu’on peut mettre eau de javel pour enlever la tache. c’est un échec.