En ce moment

Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à Anjouan

Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à l’ile d’Anjouan. Ils sont désormais 70 prisonniers politiques:

66) Docteur Mohamed Soilih, ancien commissaire des finances de l’ancien gouverneur Salami, par la gendarmerie à Pagé depuis le mardi 28 avril 2021. D’après nos sources, c’est dans le cadre d’une nouvelle enquête ouverte pour « tentative de coup d’état »

67) Monsieur Mohamed Rabion Abdallah Alias Mêlé est à son tour arrêté à Ouani aujourd’hui 29 avril 2021. C’était l’ancien Commissaire à la Santé de l’ancien gouverneur Salami qui est poursuivi pour le même dossier.

68) Monsieur Ibrahim Mohamed, ancien président du Conseil de l’île d’Anjouan est arrêté à Mrijou (Gnoumakélé) le 30/04/2021 pour ce même dossier.

69) Monsieur Mansoib Ali Djaha est arrêté à Domoni le 1er mai 2021 pour ce même dossier.

70) Fils du Docteur Mohamed Soilih, qui lui a amené le repas en prison est à son tour arrêté le 1er mai 2021. C’est pour faire pression et chantage auprès de son père.

Sos démocratie Comores

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Voici la liste des nouvelles personnes arrêtées à Anjouan

  1. BRAVO , VIVE LES COMORES LIBRES ET INDÉPENDANTS .
    A VU CE QUI SE PASSE , NOUS N’ ENTENDONS PAS LES REACTIONS DES SOI-DISANT DÉFENSEURS » DU RETOUR DE MAORÉ DANS CET UNION DICTATORIAL . POURQUOI VOUS NE PARLEZ PAS ??? .
    NE RIEN DIRE ,CELA VEUT DIRE QUE FINALEMENT VOUS DONNEZ RAISON AUX MAORES DE LEUR CHOIX .
    ALORS DITES QUELQUES CHOSES NOS CHERS HYPOCRITES .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!