Écoutez en direct
En ce moment

Vidéo: Une mosquée Ahamadia détruite par la gendarmerie à Anjouan

Ce dimanche 8 janvier, les habitants de Mirontsi à Anjouan sont sous le choc. Ils ont vue une mosquée presque neuve se faire détruire par la gendarmerie sur ordre du gouvernement. Selon nos sources la mosquée serait fréquentée par les ahmadias (secte). Il s’agirait de la l’application de la loi  signé par Ikililou qui interdit la pratique d’autres rites religieux autres que ceux dont nous pratiquons dans notre pays.La mosquée sera transformée en COMMISSARIAT DE POLICE DE LA COMMUNE !

mosquee
 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Vidéo: Une mosquée Ahamadia détruite par la gendarmerie à Anjouan

  1. Attendait arrêtez ce que c
    Vous avez fait c’est du barbare ça montre vraiment une manque du civisme la mosquée c’est du matériel si vous voulez détruire détruisez les pratiquant mais pas les murs c’est quoi vos manière d’agir vous détruisez cela ils vont reconstruire une autre c’est quoi ces têtes de noeuds vous pouvez même prendre l’édifice pour faire autre chose mais voir des irresponsables attaquer des murs qui n’ont rien avoir avec vos ideos c’est lamentable

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!