En ce moment

Une femme enceinte serait accusée d’avoir violée deux nièces mineurs de son mari

Selon nos confrères de Lagazette des Comores, une femme enceinte est accusé d’avoir violé sexuellement deux petites filles mineures qui ne sont autres que les nièces de son mari. Les faits se sont déroulés dans un village du nord de la grande Comores la semaine dernière. La famille de ces deux victimes ont contacté le service d’écoute. La justice serait déjà saisie et une enquête aurait été déjà ouverte malgré plusieurs tentatives d’étouffer cette affaire.

Les violences et les viols des enfants ont atteint un nombre incroyable. De janvier à septembre 20120, le service d’écoute a enregistré 433 cas de violences dont 318 à caractère sexuel, selon l’UNICEF

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!