En ce moment

Un homme soupçonné de pédophilie est décoré par Azali

Le Président de la République, AZALI Assoumani, a reçu en audience, le Commissaire Général au Plan, Monsieur Fouady Goulam.

Le Commissaire au Plan est venu faire le point sur les problématiques du financement du développement et du Plan Comores Émergentes (PCE) en particulier, notamment les sources de financements, la stratégie et sa mise en oeuvre.

Il y’a quelques mois Abdallah AGWA avait accusé Fouady 👉👉👉 https://www.comoresinfos.net/le-commissaire-national-au-plan-fouad-goulam-accuse-de-pedophilie-par-abdallah-agoi/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Un homme soupçonné de pédophilie est décoré par Azali

  1. Aux jours d’aujourd’hui, même dans sa propre famille, le soi-disant Commissaire au plan a violé la petite sœur de sa propre femme, celle qui prenait soin d’elle yavo yarantsi yemdroumche wahahé farantsaa yadjo woudjoua wiurinda zimbi zahahee ndro.

    La petite sœur de sa femme, qui habite dans la même maison, sauf que yiyo siri ya dahoni yatsidjo mana harantsi yemdroumché; du coup personne n’en parle, mais à Mitsoudje tout le minde le sais

    des jeunes filles de 15,16 et 17 ans sont manipulé par cette hhomme en les a promettre des visa et autres,tout le monde est au courant meme son gouvernement mais personne n en parle.

  2. Aux jours d’aujourdhui, meme dans sa propre famille, le soit disant Commissaire general au plan(FOUAD GOULAM) a violé la petite soeur de sa propre femme, celle qui prenait soin d elle yavo yarantsi yemdroumche wahahé farantsaa yadjo woudjoua wiurinda zimbi zahahee ndro.

    la petite soeur de sa femme, qui habite dans la meme maison, sauf que yiyo siri ya dahoni yatsidjo mana harantsi yemdroumché; du coup personne n en parle mais à Mitsoudje tout le monde le sais,
    des jeunes filles de 15,16 et 17 ans sont manipulé par cette homme en les a promettre des visa et autres, tout le monde est au courant meme son gouvernement mais personne n en parle.

    la suiste bientot avec des vodeo et des photos………

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!