En ce moment

Une enfant de 5 ans violée et assassinée, le bourreau est arrêté

Une enfant âgée de 5 ans a été assassinée après violée. La petite fille a été enlevée depuis quelques jours alors qu’elle jouait devant chez elle. La famille du petit garçon n’avait plus de nouvelle. L’enfant a été violé, assassinée et enterrée par son bourreau au village de Moibwadjou en grande Comore. Voici les explications des faits avec le journaliste Oubeid Mchangama :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Une enfant de 5 ans violée et assassinée, le bourreau est arrêté

  1. L’escalade! Quelle tristesse pour cet assassinat dramatique? Je n’ai pas les mots pour l’expression de ma douleur à l’adresse des proches de cet ange partie injustement trop tôt.
    Et que dire des viols commis sur des enfants mais dont les auteurs aient pu bénéficier de la clémence de la justice? Que dire des crimes qui n’ont jamais connu de procès du fait de l’implication de l’état dans ces horribles assassinats? Sans chercher des justificatifs à ces drames, on peut être tenté de ramasser quelques explications. Au désespoir des victimes de jouir d’une justice ou d’une réparation, s’ajoute l’insouciance des éventuels criminels du fait des procès inexistants ou symboliques. Le braquage des institutions par le régime inverse l’ordre naturel. Généralement l’état intervient, par les forces de l’ordre, pour dénouer une situation de braquage commis par des hommes armés et des dérapages peuvent s’y reproduire. Depuis 5 ans, les braqueurs sont ceux prévus pour établir l’ordre. Ils interviennent contre la loi et les bavures sont des crimes ciblés sans aucune forme de procès. Conclusion: Lee régime a initié la criminalité la plus horrible. Pas étonnant que le crime soit devenu un jeu au pays mais surprenant de voir que HOUMEDI suggère des peines ce jour seulement, alors que son chef reste silencieux devant les meurtres de MOUTU, FAYSSOIL, NACER, GAZON et ses frères mutilés, …….. et l’horreur sur BAPALE, tous de l’oeuvre de la dictature. Un crime reste un crime condamnable peut importe l’auteur. Pour une désescalade, jugeons tous les auteurs des crimes dans le respect de la loi. Et les leçons suivront.

  2. paix a son ames car s il y a des actes sauvages comme ça sa veut dire que lesjuges pour enfant ne font pas leur travaille il faut des peines tres severre a l encontre des suspects

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!