Écoutez en direct
En ce moment

Un enfant de 4 ans est violé, un violeur libéré sans être jugé

Les faits se sont déroulés à la grande Comores, dans la région de Mbadjini-Est. Un gamin de 4 ans aurait été violé. Selon un communiqué du service écoute, cet enfant n’est plus capable de s’assoir convenablement. Après avoir été transféré au parquet de Moroni, le pervers est retourné à la brigade de la gendarmerie par ordre des parquetiers.

Le service d’écoute soupçonne une tentative de classement sans suite de cette affaire. Ce n’est pas fini. Cette institution qui se charge de tels dossiers explique également que le maître de l’école coranique qui a violé un enfant de 8 ans est déjà libéré sans pour autant être jugé. En libérant ces violeurs, la justice comorienne encourage les viols des enfants

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un enfant de 4 ans est violé, un violeur libéré sans être jugé

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!