En ce moment

Un Anjouanais poignardé à plusieurs reprises à Passamainty

Un homme a été poignardé hier dans la soirée à Passamainty à Mayotte comme le rapporte Mayotte1ère. La victime serait anjouanaise.

La victime a été poignardée à plusieurs reprises et laissé pour mort au niveau du collège à passamainty. Les Pompiers  l’ont évacué vers le CHM. Beaucoup de policiers en ce moment même au collège. La victime habitait passamainty et serait d’origine anjouannaise .

Actuellement nous n’avons pas plus d’informations concernant son état de santé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un Anjouanais poignardé à plusieurs reprises à Passamainty

  1. Nam’warentsi wafe piya soit disant vous ne les rapatrié pas car Mayotte est comorien alors que cela fait 40 ans que la France a pris votre terre et que vous n’êtes même pas capable de réclamer votre dû. Cha nguagnina haki ce ne sont pas vos propres familles qui sont humiliées et tuées.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!