En ce moment

« Très bonne initiative ». Mouigni Baraka soutient le mouvement des douaniers

Lui-même ancien douanier, l’ancien gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Saïd Soilihi soutient le mouvement des douaniers de dénonce la « situation de détresse » qui prévaut à la Douane depuis l’arrivée de Kamal Soeuf.

« Mieux vaut tard que jamais. Très bonne initiative. Je me rappelle de l’engagement pour toute l’administration des Finances de notre collègue, le regretté FAROUK, paix à son âme. Courage et bonne continuation. Une administration digne de son nom et au service du peuple. Merci », s’est-t-enthousiasmé au moyen d’un commentaire repéré par Comores Infos sur la publication de Hyba FM relative à ce sujet. À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/130-douaniers-veulent-la-tete-de-kamal-souef-accuse-de-mensonges-mepris-arrogance/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!