En ce moment

130 douaniers veulent la tête de Kamal Souef accusé de « mensonges », « mépris », « arrogance »…

La Bombe des Douaniers

Les Douaniers se sont constitués en syndicat. Dans cette lettre signée par plus de 130 douaniers dont de hauts gradés, les louanges du début au Ministre se muent au cours de la lettre en un réquisitoire implacable contre la Direction des Douanes, accusée d’incompétence, mensonges, arrogances, tricheries.

De mémoire de citoyen, il est difficile de se rappeler d’un corps de fonctionnaires hors Education nationale, qui se soit uni et osé formuler une telle accusation. Existe t il un parti politique qui ait publié une dénonciation aussi implacable aussi documentée ?

Au-delà de la réaction de fonctionnaires qui ne cachent pas leur douleur d’être devenus des mal aimés ignorés, les éléments versés peuvent servir à ceux qui dénoncent de bonne foi, la gestion économique du pouvoir, de références sérieuses à un débat sur la situation du pays. (Article de Hyba FM. Titre: Comores Infos)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!