En ce moment

Tragédie à Nîmes : Un enfant comorien de 10 ans perd la vie dans une fusillade.

 

Dans la nuit du 21 au 22 août, le quartier Pissevin à Nîmes a été le théâtre d’une fusillade tragique. Fayed, un jeune garçon comorien de 10 ans, a perdu la vie, et son oncle a été gravement blessé. Les victimes revenaient d’un dîner au restaurant lorsque la fusillade a éclaté vers 23 heures. Selon des témoignages, au moins quatre individus cagoulés étaient présents dans un autre véhicule et ont ouvert le feu. L’oncle, touché par plusieurs balles, a tenté de fuir vers l’hôpital, croyant que son neveu était sorti de la voiture. Malheureusement, l’enfant était coincé à l’extérieur du véhicule par sa ceinture de sécurité et a été traîné sur plusieurs centaines de mètres.

La procureure de la République de Nîmes a confirmé que l’enfant avait été touché par balles. La famille, décrite comme une « victime collatérale », n’était pas connue de la justice. Les suspects, à bord d’un véhicule volé, sont actuellement en fuite. Cette fusillade s’inscrit dans un contexte de violence croissante à Nîmes, avec plusieurs autres incidents armés récents. La police poursuit activement ses investigations.

Saïd Hassan Oumouri 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!