En ce moment

Said Larifou limogé du gouvernement en exil de Moustoifa, il n’est plus ministre

La folie n’a vraiment pas de limite. Le président en exil, Moustoifa Said Cheikh vient de mettre fin aux fonctions du ministre des affaires étrangères de son gouvernement en exil. Said Larifou serait indisponible et ne répondrait pas favorablement aux demandes de Moustoifa.

Actuellement Moustoifa Saïd Cheikh mène une vie cachée en Tanzanie, il serait devenu paranoïaque puisqu’il refuse de répondre aux interviews sur le terrain. Il pense être recherché, il a même refusé de répondre aux questions des journalistes de Comores infos. Son bilan depuis la mise en place de son gouvernement en exil se résume aux messages publiés sur Facebook.

Ali Hadji mènerait la même, une vie de paranoïaque et fixe des faux rendez-vous quant il s’agit de rencontrer des journalistes. Il pense également que Azali le recherche en Tanzanie où il vit comme un fugitif.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!