En ce moment

Saïd frappe à nouveau la porte des Coelacanthes

Après une traversée du désert et une longue absence pour blessure, Wesley Saïd est de nouveau décisif, l’attaquant Franco-comorien a mené, dimanche dernier, son équipe le Rc Lens à la victoire (2-3) face à l’OM en match comptant pour la 8ème journée de la Ligue 1, grâce à une belle réalisation, son premier but depuis décembre 2019.

Sur les réseaux sociaux, des appels sont lancés pour qu’il vient enfin jouer en équipe nationale. Saïd a déjà montré sont attachement aux Cœlacanthes, il avait déclaré en 2017 que : « si je vois que l’équipe de France n’est pas accessible, je rejoindrai sans doute les Comores ou l’île Maurice.»

N’est-il pas temps pour Saïd de changer de cap ?

Avec la concurrence à son poste en Equipe de France combinée à son faible temps de jeu en club, la probabilité de le voir réaliser son rêve avec les Bleus s’avérait mince. Les Cœlacanthes semblaient une option plus à portée pour Wesley Saïd, dans l’espoir de disputer une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN.

Sports Bambao

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!