En ce moment

Said Bako, l’homme aux mille et une facettes a négocié un deuxième mandat en 2020

Comme le disait hier le président du CNT, les masques sont tombés. Désormais l’opposition et la population éprise de droit reconnaît le bon grain de l’ivraie. Le député Said Bako fait partie des hommes sans scrupules qui bradent leur honneur contre « des intérêts personnels » pour reprendre les termes de Mouigni Baraka. Il a négocié son abstention au vote de la loi d’habilitation. Une abstention qui a ouvert un boulevard à la proéminence de la voix du président de l’Assemblée pour faire passer ladite loi. Said Bako veut un deuxième mandat en 2020. Tel est le deal conclu avec le régime. S’il sait désormais que son électorat lui tournera le dos à cause de sa trahison, il compte sur le pouvoir pour lui offrir la victoire avec la précieuse aide de Djaza. À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/mouigni-baraka-en-realite-le-depute-said-bako-na-pense-qua-ses-interets-personnels/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Said Bako, l’homme aux mille et une facettes a négocié un deuxième mandat en 2020

  1. Mais peut-être que les responsables du CNT et de l’opposition en général, devraient s’interroger sur leur position purement politique et idéologique, sur leur stratégie et leur projet de gouvernance, avant de pointer du doigt, à tort ou à raison, un (des) députés qui se sont exprimés en leur âme et conscience, en tournant le dos au système d’appareil sous la coupe de barons adaptes de tout les coup pour parvenir à leur fin, au détriment de l’intérêt général de notre patrie.
    Là où l’opposition voit de la trahison,
    selon les critères de leur microcosme, le monde réel souligne le pragmatisme et le refus de l’immobilisme.

    Vive l’Union des Comores
    Une Nation-Une Vision-Un Projet
    ÉMERGENCE 2030 (voir avant insh’Allah).

    • Surtout pas lui. Il n’est pas cohérent dans son acte et n’aura aucune explication cohérente à donner. Je ne reviens pas sur sa mésaventure électorale de 2019. Il a trahi sa conscience et son électorat et tous ceux qui ont cru en lui. C’est vrai politique Comores bodjo. L’homme est applaudit par ses bourreaux d’hier qui ont détourné les voies des veillants électeurs de Fomboni et de Mohéli pour l’empêcher d’accéder à la fonction de gouverneur de Mohéli. Soubhanadhoih.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!