En ce moment

Nassur Oumouri, vice-président du fonds de développement des Comores

 

Nassur Oumouri  a donné un interview réalisée par le site [Mont des Lettres](https://www.montdeslettres.fr) offrant un aperçu fascinant de la perspective de sur le développement des Comores.Cet entretien met en lumière la vision de Nassur Oumouri et sa compréhension du développement économique et social de l’archipel comorien.

Dans cet échange captivant, Nassur Oumouri partage sa réflexion sur les défis et les opportunités auxquels les Comores sont confrontées. Il aborde des sujets tels que l’entrepreneuriat, l’éducation, et la participation de la diaspora comorienne au développement du pays. De plus, il exprime sa vision d’une Comores prospère et unie, où chaque citoyen contribue à la croissance et à la prospérité nationales. 

Cette interview est une  source d’inspiration pour les Comoriens et les acteurs du développement. Nassur Oumouri incarne une nouvelle génération de leaders conscients des enjeux et déterminés à apporter des changements positifs dans leur pays.

Cette interview offre une perspective précieuse sur les aspirations et les efforts de ceux qui travaillent à la croissance et au développement de cette nation insulaire de l’océan Indien.

Pour lire l’entretien cliquez sur le lien suivant:https://www.montdeslettres.fr/article-nassur-oumouri-nouvelle-conscience-du-developpement-des-comores.html

Said Hassan Oumouri 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!