En ce moment

Mouigni, chef régional de l’opposition tacle le président Azali « un pas en avant et un pas en arrière »

L’ancien gouverneur de l’île de Ngazidja, Mouigni Baraka Saïd Soilihi tacle le président Azali Assoumani dans une interview accordée aux journalistes. « Il veut peut-être gagné du temps pour organiser les élections… », a souligné Mouigni Baraka. « C’est une honte que le ministère de l’intérieur nomme un étranger alors qu’aux Comores nous avons des jeunes qui ont les mêmes compétences », a dénoncé l’ancien gouverneur. Une remarque qui risque de ne pas plaire à Mohamed Daoud alias Kiki. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Mouigni, chef régional de l’opposition tacle le président Azali « un pas en avant et un pas en arrière »

  1. Mr le Gouverneur,posez vous les bonnes questions pour trouver les bonnes reponses.Combien de Comoriens travaillent à l’étranger dans des Pays où les competences de leur citoyens ne sont pas à demontrer?Croyez vous que ces pays n’ont pas des gens competents pour occuper les postes occupés par des ressortissants comoriens?

  2. Vous savez tous que KIKI n’est pas à la hauteur d’un ministère quelconque.Il lui faut des gens compétents autour de lui pour rédiger ses bétises.

  3. Komi il parle pas de kiki il faut bien comprendre les textes , c’est un étranger qui est nommé pour le déroulement des soit disant élections de Azali vu ju

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!