En ce moment

Mouigni, chef régional de l’opposition tacle le président Azali « un pas en avant et un pas en arrière »

L’ancien gouverneur de l’île de Ngazidja, Mouigni Baraka Saïd Soilihi tacle le président Azali Assoumani dans une interview accordée aux journalistes. « Il veut peut-être gagné du temps pour organiser les élections… », a souligné Mouigni Baraka. « C’est une honte que le ministère de l’intérieur nomme un étranger alors qu’aux Comores nous avons des jeunes qui ont les mêmes compétences », a dénoncé l’ancien gouverneur. Une remarque qui risque de ne pas plaire à Mohamed Daoud alias Kiki. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Mouigni, chef régional de l’opposition tacle le président Azali « un pas en avant et un pas en arrière »

  1. Mr le Gouverneur,posez vous les bonnes questions pour trouver les bonnes reponses.Combien de Comoriens travaillent à l’étranger dans des Pays où les competences de leur citoyens ne sont pas à demontrer?Croyez vous que ces pays n’ont pas des gens competents pour occuper les postes occupés par des ressortissants comoriens?

  2. Vous savez tous que KIKI n’est pas à la hauteur d’un ministère quelconque.Il lui faut des gens compétents autour de lui pour rédiger ses bétises.

  3. Komi il parle pas de kiki il faut bien comprendre les textes , c’est un étranger qui est nommé pour le déroulement des soit disant élections de Azali vu ju

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!