Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte : Une jeune fille vi0lée et la vidéo diffusée sur les réseaux

La violence à Mayotte est très inquiétante plus particulièrement pour les femmes. La semaine dernière une jeune femme mahoraise a été vi0lée par un groupe de garçons et la scène a été filmée.

Selon le quotidien Kwezi les faits se sont déroulés en milieu de semaine dernière sur les réseaux sociaux, une vidéo d’une violence extrême a été diffusée. Elle y montrait un groupe de jeunes à Cavani, des garçons et deux filles selon toute vraisemblance, qui s’en prenaient à une troisième plaquée à terre.

La rédaction a choisi de ne pas montrer cette vidéo. Nous appelons à la responsabilité des internautes et à la suppression de cette vidéo.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte : Une jeune fille vi0lée et la vidéo diffusée sur les réseaux

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!