En ce moment

Mayotte: Un voleur coupe la main d’un propriétaire à Koungou

Un voleur est allé couper la main d’une personne chez elle. Selon nos confrères de Mayot’news, une scène d’horreur s’est déroulée ce 1er septembre  à Koungou. Un individu accompagné de deux autres personnes a agressé un homme de 40 ans en lui coupant la main à coup de machette. Son autre main a été blessée.
La victime a été évacuée aussitôt au CHM de Mamoudzou où il est actuellement hospitalisé.
Dans cette affaire, l’auteur de l’attaque au coup de shombo est un voleur qui avait été surpris il y a quelques mois en flagrant délit dans un champs de bananes et le propriétaire l’aurait ce jour-là « corrigé ».  Il s’agit donc ici d’un règlement de compte d’un voleur venu se venger.
Une enquête est ouverte. Et l’auteur du coup de machette reste introuvable. Certains témoignages révèlent qu’il aurait pris la fuite vers l’île d’Anjouan d’où il est originaire.

(image illustration)
(image illustration)

Mayotte est une comorienne occupée illégalement par la France pour des raisons géostratégiques. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte: Un voleur coupe la main d’un propriétaire à Koungou

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!