En ce moment

Mayotte : le propriétaire d’un champ a tiré sur un homme qui s’est introduit dans son exploitation

Un homme a été retrouvé blessé et en sang sur la route de Vahibé à Mayotte. Selon nos confrères de Mayotte la 1ère, il aurait pris une balle à proximité de l’oreille. La scène se serait passée aux alentours de 9 h dans un champ qui jouxte la route nationale.

Le propriétaire d’un champ a tiré sur un homme qui s’est introduit dans son exploitation sans son autorisation. Il a voulu prendre la fuite en voiture après son acte mais il a été rattrapé par la police. Les secours ont évacué au centre hospitalier de Mamoudzou.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!