En ce moment

Mayotte : Il a poignardé son ex-compagne et s’est rendu à l’hôpital pour recommencer

Faits divers: Un homme a poignardé son ex-compagne à Chiconi ce week-end, avant d’aller à l’hôpital pour recommencer. La femme a eu plus de chance cette fois puisqu’elle était déjà à l’hôpital.

Selon nos confrères de Kwezitv, ce samedi 2 janvier, une femme de 29 ans a été transportée au dispensaire de Kahani. Elle était gravement blessée par arme blanche au niveau de l’abdomen. Son ex-compagnon est l’auteur de ces violences.

Les faits se seraient déroulés à Chiconi, sans que l’on ait plus de précisions. Au vu de son état, la victime a été transférée au CHM. En début d’après-midi, l’agresseur se présente au Centre Hospitalier de Mamoudzou pour violenter à nouveau la victime et lui voler son sac.

Les cadres du CHM appellent alors la police, et la BAC interpelle l’individu, avant de le remettre à la brigade de Sada pour un placement en garde à vue. Une histoire qui fait froid dans le dos.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!