En ce moment

Marseille : le jeune comorien abattu avait 21 ans et deux autres personnes blessées

Un policier a été grièvement blessé à la tête, mercredi 2 mars vers 18 heures à Noisiel (Seine-et-Marne). Ce CRS de la 39e compagnie, basée à Meaux, participait à une «opération de sécurisation» dans la gare, allée Jean-Paul-Sartre. Quand ses collègues et lui ont voulu rejoindre leur véhicule stationné à l'extérieur, avec deux personnes interpellées lors d'un contrôle d'identité, ils ont été la cible de projectiles lancés, a priori un pavé, depuis un immeuble voisin, selon les premiers éléments de l'enquête LE PARISIEN ARNAUD JOURNOIS MELUN

Un jeune Franco-comorien de 21 ans a été abattu samedi en fin de soirée dans un quartier proche du centre de Marseille et deux autres personnes ont également été blessées par balles.

« Peu avant minuit, deux personnes sur un scooter ont fait feu sur un individu à pied », un homme de 21 ans, avenue Camille Pelletan, dans le IIIe arrondissement de Marseille, l’un des plus pauvres de la ville, a indiqué une source policière, confirmant une information du quotidien La Provence.

Le jeune homme abattu « est décédé quelques instants après », a précisé la même source selon qui deux autres « blessés légers » sont aussi à déplorer.

Au cours des faits survenus « peu avant 23h30″, outre la personne tuée, deux hommes ont été touchés l’un au pied et l’autre à la fesse, a précisé une autre source proche de l’enquête, ajoutant qu’il n’était pas possible pour l’instant « de dire s’il s’agit de cibles ou de victimes collatérales ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!