En ce moment

« Ma mère n’a pas prié pour que je devienne Sarambavi transsexuel »

Dans une vidéo sur le réseau social Tiktok, Thérésa, un jeune transgenre comorien se lamente des persécutions que lui et ses amis subisent au quotidien à cause de leur identité mal acceptée par beaucoup dans la société :

<< Je n’ai pas fauté auprès de Dieu. Ma mère non plus n’a pas formulé des prières pour qu’elle accouche d’un (sarambavi) transgenre . Il s’agit d’une malédiction. Que Dieu fasse qu’elle frappe tous ceux qui s’en moque !

Qu’on ne me méprise pas ! Qu est-ce que j’ai fait mon Dieu pour mériter tant de haine ?
Il y a tellement de transgenres dans ce monde, pourquoi c’est nous ( lui et son ami) qui sommes dans toutes les bouche ?

Où que nous allons nous ne sommes pas les bienvenus. Sur les réseaux sociaux on s’acharne contre nous. J’ai fini par les quitter. Même quand on veut participer à des totines (zikowa) on nous pourchasse pas>>.

Titre : CI

Dhoulkarnaine Youssouf.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!