En ce moment

Loukman Azali en formation à Paris pour devenir colonel

Le fils de son excellence président Azali Assoumani est actuellement à Paris où il bénéficie d’une formation. Loukman Azali Assoumani sera nommé colonel des forces de l’ordre comorienne au terme de sa formation. Une information relayée par un haut gradé. 

Sa nomination interviendra l’année prochaine ou en 2024 selon nos sources au sein de l’armée nationale. Le haut gradé précise également que plusieurs hauts gradés militaires sont sous les ordres de Loukman Azali dont Takfine,….. En réalité c’est Loukman Azali qui dirige les militaires comoriens en contrôlant les hauts gradés et ceux qui ne sont pas d’accord sont éloignés.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Loukman Azali en formation à Paris pour devenir colonel

  1. A ce haut gradé informateur! L’occasion fait le larron. La chance ne sourit pas deux fois. La porte est ouverte, qu’attendez vous pour mieux respirer? Hitler débute la 1ère guerre dans l’armée allemande où il est promu caporal en novembre 1914, Samuel Doe était un caporal, Bob Denard un caporal, etc. Tchad, Niger, Burkina Faso, Mali ont des armées.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!