Écoutez en direct
En ce moment

 » les membres de Air Darasa qui m’ont critiqué sont des hypocrites  » Djibrile

Le prédicateur et président de l’association Air Darassa répond aux critiques qui lui ont été adressées par les comoriens et les comoriennes suite à la publication des messages vulgaires, misogynes et nauséabondes dans sa page facebook.

En reconnaissant que  » la méthode  » de sa publication n’a pas été la bonne, Said Mohamed Djibrile a quand même adressé un message particulier à ses fans:  » j’ai plus de 100 000 abonnés sur ma pages. Je bloque tous ceux qui m’insultent. Mais je tiens à dire une chose. Les membres de Air qui m’ont critiqué sont des hypocrites. Ils auraient dû m’en parler en privé sur watsapp « , a expliqué le prédicateur hier soir

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!