Écoutez en direct
En ce moment

Le neveu d’Azali libère un homme qui a violé et enceinté une fillette

Le neveu du chef de l’État Azali Assoumani, Abdoulhalim, a mis en application un processus sûr pour la libération d’un homme qui a violé et enceinté une fillette de 16 ans. Bienque le parquet du palais de justice de Moroni avait requis 7 ans de prison ferme pour ce pervers, Abdoulhalim ne l’a condamné à 30 jours.

Vu que ce peevers a déjà passé beaucoup de jour en détention, il va recouvrir sa liberté dans moins de deux semaines. Visiblement le tribunal de première instance ne se soucie pas de l’augmentation des cas des violences faites aux mineurs. Omar Ben Ali a libéré le violeur qui a assommé son élève de 12 ans et son vice-président vient de libérer un autre violeur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!