En ce moment

Le journaliste Oubeid est accusé d’avoir touché le drapeau comorien, selon le procureur

Gardé à vue depuis la matinée d’hier à la gendarmerie nationale pour la énième fois, à Moroni, le journaliste Oubeid Athoumani est accusé d’avoir touché le drapeau comorien dans la manifestation qui a eu lieu hier dans la capitale des Comores.

« Effectivement Oubeid a été arrêté hier à Moroni. Selon les gendarmes Oubeid était retrouvé entrain de toucher le drapeau national ( beramu ). Je vais me rendre à la gendarmerie pour aussi m’imprégner de la version des enquêteurs. Donc pour l’instant, je ne peux pas vous dire plus avant d’aller à la gendarmerie » Mohamed Abdou, procureur de la république.

Pour la énième fois, le journaliste vedette de fcbk fm est arrêté alors qu’il était entrain de filmer une manifestation de l’opposition à Volovolo.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!