En ce moment

Le journaliste Oubeid est accusé d’avoir touché le drapeau comorien, selon le procureur

Gardé à vue depuis la matinée d’hier à la gendarmerie nationale pour la énième fois, à Moroni, le journaliste Oubeid Athoumani est accusé d’avoir touché le drapeau comorien dans la manifestation qui a eu lieu hier dans la capitale des Comores.

« Effectivement Oubeid a été arrêté hier à Moroni. Selon les gendarmes Oubeid était retrouvé entrain de toucher le drapeau national ( beramu ). Je vais me rendre à la gendarmerie pour aussi m’imprégner de la version des enquêteurs. Donc pour l’instant, je ne peux pas vous dire plus avant d’aller à la gendarmerie » Mohamed Abdou, procureur de la république.

Pour la énième fois, le journaliste vedette de fcbk fm est arrêté alors qu’il était entrain de filmer une manifestation de l’opposition à Volovolo.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!