Écoutez en direct
En ce moment

Le fils de l’ancien président Tadjiddine arrêté

Mahmoud Tadjidine, fils de l’ancien président Tadjiddine Ben Saïd a été arrêté ce mercredi. Mahmoud a soutenu le candidat Soilihi Mohamed alias Campagnard pendant les élections présidentielles. Sa famille n’a pas eu d’informations sur son arrestation ni sur les causes.

Il y’a 4 personnes arrêtées qui avaient soutenu le candidat Campagnard. Des arrestations qui sont liées à l’enquête sur les événements de Kandani.

Ali Ahmed

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le fils de l’ancien président Tadjiddine arrêté

  1. Ne nous trompez pas.Kiki a déjà dit que quelqu’un a demandé et réçu une autorisation pour voir le capitaine Fayssoil emprisonné.Quelle sont cette personne et la personne qui lui a délivré cette autorisation?Réponse:kiki les connaît.C’est pourquoi ce jour,il n’y a pas eu ouverture d’une enquête.Donc ne faites pas le théâtre.Toujours des complots pour tuer d’autres.Que ça cesse quand même!Car vous ne savez pas votre destin,vous les complpteurs de tuerie.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!