En ce moment

Le fils de l’ancien président Tadjiddine arrêté

Mahmoud Tadjidine, fils de l’ancien président Tadjiddine Ben Saïd a été arrêté ce mercredi. Mahmoud a soutenu le candidat Soilihi Mohamed alias Campagnard pendant les élections présidentielles. Sa famille n’a pas eu d’informations sur son arrestation ni sur les causes.

Il y’a 4 personnes arrêtées qui avaient soutenu le candidat Campagnard. Des arrestations qui sont liées à l’enquête sur les événements de Kandani.

Ali Ahmed

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le fils de l’ancien président Tadjiddine arrêté

  1. Ne nous trompez pas.Kiki a déjà dit que quelqu’un a demandé et réçu une autorisation pour voir le capitaine Fayssoil emprisonné.Quelle sont cette personne et la personne qui lui a délivré cette autorisation?Réponse:kiki les connaît.C’est pourquoi ce jour,il n’y a pas eu ouverture d’une enquête.Donc ne faites pas le théâtre.Toujours des complots pour tuer d’autres.Que ça cesse quand même!Car vous ne savez pas votre destin,vous les complpteurs de tuerie.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!