En ce moment

Le directeur de cabinet du chef de l’État aurait imposé aux étudiants boursiers une agence de voyage

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat aurait imposé aux étudiants boursiers une agence de voyage.
L’agence se trouve à côté du bâtiment de l’assemblée natioanle sise à Bonzami. Elle appartenait à un jeune de la diaspora de France.

Belou aurait une action dans cette agence. Il a reussi d’abord à convaincre Azali Assoumani de faire toute opération de voyage bien que certains proches du pouvoir ne le veulent pas. Mais aujourd’hui, Belou est allé loin. Il a reussi à imposer à tous les bacheliers qui ont bénéficié les débourses d’étude pour la Maroc de n’acheter les billets que dans cette agence, Athena Voyage. Belou a préféré ses intérêts économiques en ignorant et en ne pensant pas aux difficultés financières que peuvent avoir les parents de ces étudiants.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le directeur de cabinet du chef de l’État aurait imposé aux étudiants boursiers une agence de voyage

  1. Malgré le vol massif de l’argent du contribuable comorien , à savoir les 7 milliards des faux groupes éléctrogènes , la vente de passeport , ils continuent à toujours vouloir sucer le sang du peuple . Nous verront bien que tout cet argent volés leur empécheront de ne pas avoir les AVC , de ne pas mourir , ou de ne pas aller en enfer . Ils volent au peuple , alors nous leur souhaitons que les madies de types cancer afin de gaspiller tout ce argent volé et sans pour autant guerrir , inchallah , et qu’ils crèvent pour l’enfer qui les attendent , Amen.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!