Écoutez en direct
En ce moment

Le chef personnel de Mrodju a démissionné

En dehors de son cabinet, les personnes nommées par la gouverneure de la grande Comores ne touchent aucun centime. Ni les directeurs ni les délégués n’ont pas touché des salaires. Pire, certains qui occupaient ces fonctions pendant le mandat continuent à recevoir leurs salaires.

Le tresor public et les fonctions publiques ne maîtrisent plus cette situation. Ils sont incompétents. Ce qui pousse certaines personnes à démissionner. C’est le cas du chef personnel de Mrodju, lieu où se trouve le bureau de la gouverneure. Connu sous le nom de Momo Boss, ce jeune proche de Farouata vient de jeter l’éponge. Après 5 mois sans salaire, il a préféré quitter ce navire boiteu.

À lire aussi : Pourquoi Azali n’arrête pas de mentir ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le chef personnel de Mrodju a démissionné

  1. C’est logique madame la Gouverneure n’a aucun budget, pire encore le Président Azali ne lui donnera aucun budget, son dernier voyage à Paris (en novembre) avait-elle une délégation ? NON pas de budget, elle est une potiche, et ses collaborateurs ils ont raisons de quitter ce navire boiteux, parce qu’ils n’auront jamais un salaire et je sais de quoi je parle, elle n’a pas un SOUS….PAUVRE COMORES et PAUVRE PEUPLE COMORIENS

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!