En ce moment

Pourquoi Azali n’arrête pas de mentir ?

Selon le chef de l’Etat Azali Assoumani, cette année sera celle de la lutte contre la corruption. Un mensonge de plus. Comment une personne qui a supprimé la commission de lutte contre la corruption et qui ne l’a jamais remplacé par une autre organisation peut annoncer une telle chose?

Comment une peronne qui a gardé les mêmes personnes qui ont ruiné ce pays peut se vanter et lancer des tels propos ? Toute cela ne fait que confirmer qu’il ment comme il respire.

Lire le discours d’Azali : Allocution de Azali Assoumani , à l’occasion du Nouvel an 2020

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Pourquoi Azali n’arrête pas de mentir ?

  1. Parceque le peuple comorien est devenu histérique , donc azali et peut dire et raconter du n’importe quoi . le peuple comorien est maudit autant qu’azali . Le peuple comorien est semblable à un troupeau de mouton . Azali et ses voyous vont achever ce peuple naif sans que persone n’ose lui défier . Et arreter de nous emmerder de votre connerie de Mayotte Comorienne . Mayotte est française pour l’éternité car ç la volonté du peuple maorais .

  2. Azali assoumani Mugabe n’a jamais cru à dieu.
    Un individu qui croit à la puissance divine ne fera jamais ce que le despote fait subir au peuple comorien.

    Par ailleurs, le mensonge est un délit de moralité. Car, la morale nous est strictement interdite de mentir. Si un criminel notoire ment, ce n’est pas une honte pour lui. D’ailleurs, ce qu’il a fait à SAMBI demontre clairement qu’il ne croyait pas au jugement dernier. En effet, un type comme Azali assoumani Mugabe qui ne tient pas ses promesses, ses engagements, ses contrats croyez vraiment qu’il est un adepte d’une religion ? Vous êtes naïfs. Ce dictateur n’a qu’un seul livre dans sa tête. Il s’agit du prince de Machiavel. Son groupe mafieux ont utilisé ce livre pour tromper SAMBI.

    Il ne faut jamais faire confiance à un militaire.

  3. Je crois que pour le respect de la démocratie, de la liberté et des valeurs humaines, ils ne faut jamais Publier de quoi que ce soit pour ce dictateur. Juste pour le bien de tout le monde. Certes, on ne peut pas parler des projets dans pays dont la justice n’existe pas. La justice avant tout.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!