Écoutez en direct
En ce moment

L’armée a saccagé le domicile de Mouigni Baraka et a enlevé sa servante

La descente des militaires dans la capitale de la région d’Itsandra continue de faire des ravages. Plusieurs innocents sont arrêtés. Toute personne retrouvée dans les rues est enlevée et mise dans un pick-up par force. Visiblement, les forces de l’ordre décident d’emprisonner tout ce qui bouge. Selon plusieurs témoignages, les militaires qui sont entrés chez Mouigni ont saccagé tout son domicile.

Ils ont fouillé partout pour essayer d’enlever le président du conseil nationale de transition. Ils ont enlevé sa servante, seule personne qui se trouvait dans les lieux. Pour l’instant, nous ignorons si des matériaux ont ont été volés ou non.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!