En ce moment

L’Arabie Saoudite octroie 50 tonnes de dattes à l’Etat comorien quand la Chine envoie du matériel médical

En pleine crise de coronavirus, le royaume wahhabite n’a trouvé de mieux pour soutenir ses « frères » comoriens que des tonnes de dattes. Ce matin du 30 mars, un représentant de ministère des finances a été dépêché à l’ambassade d’Arabie Saoudite à Moroni pour recevoir en mains propres ces dattes.

 » L’Ambassadeur Dr Hamad Alhajri a remis ce matin 50 tonnes de dattes offertes par le Royaume d’Arabie Saoudite à l’Union des Comores. Ce don a été reçu par le représentant du Ministère Comorien des Finances », lit-on sur le Twitter de l’Ambassade Saoudien à Moroni. La semaine dernière le milliardaire chinois Jack Ma a fait venir un cargo rempli de matériel médical pour aider les Comores à se préparer face à la pandémie de coronavirus.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!