En ce moment

L’Arabie Saoudite crée la première surprise de ce mondial

 L’Arabie saoudite crée le premier exploit de ce mondial qatari en batant l’Argentine de Lionel Messi (2-1), avec des buts de l’attaquant d’Al-Hilal Saleh Al Shehri (48e) et du milieu de terrain d’Al-Hilal Salem Al Dawsari (53e) d’un côté, contre une réalisation de l’attaquant du PSG Lionel Messi sur penalty (10e) de l’autre. Les hommes de Scaloni ont vu leurs séries de 36 matchs sans défaite  s’arrêter a un match d’égaler le record de 37 matchs sans défaite de l’Italie.

En attendant la deuxième rencontre ce soir  du groupe C entre le Mexique et la Pologne , les Saoudiens prennent les commandes et les Argentins ferment la marche.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!