Écoutez en direct
En ce moment

L’ancien DG des affaires Islamiques fait des pieds et des mains pour réintégrer son poste

Mohamed Abdoulbak qui est suspendu de ses fonctions de directeur général des affaires Islamiques pour avoir interdit la célébration des fêtes de Noël sur le territoire national, est en train de faire les yeux doux aux autorités pour réintégrer son poste. Quand le ministre de l’intérieur lui interdit d’accéder dans ses bureaux de « migration », ce matin de 2 janvier, celui qu’on surnomme affectueusement Monsieur Noël a réussi à se trouver côte à côte avec le ministre des affaires étrangères Amine Souef dans son ministère.

Le chef de la diplomatie recevait l’ancien ministre des transports Hassane Assoumani. Ce dernier étant parmi les rares connaissances qui supportent encore « Monsieur Noël » en a profité pour l’emmener afin qu’il puisse avoir l’occasion de faire ses doléances au ministre.

À lire aussi : Le chef personnel de Mrodju a démissionné

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!