Après une attente prolongée, la Société nationale d’électricité (Sonelec) annonce une bonne nouvelle pour les 2 700 demandeurs de branchement de compteurs électriques à travers le pays. En effet, la société vient de recevoir un lot de 3 000 compteurs STS, une avancée significative dans son engagement à répondre aux besoins croissants de ses abonnés.
Les compteurs STS, modernes et intelligents, représentent une étape cruciale dans la stratégie de la direction de la Sonelec pour lutter contre les fraudes et améliorer la gestion de l’électricité. Selon le directeur général de la Sonelec, M. Soilihi Mohamed Djounaid, les techniciens sont sur le point de débuter les installations chez les demandeurs de branchement ayant déjà effectué leur paiement.
« Bien évidemment, nous avons reçu un lot de 3 000 compteurs STS la semaine dernière, grâce à notre partenariat avec la Banque africaine de développement (BAD). Cette livraison intervient après des mois d’attente, principalement en raison des défis liés au transport mondial. Ces compteurs permettront de répondre aux besoins d’installation chez nos clients actuels et futurs », s’est réjoui M. Djounaid.
IBM
Réagissez à cet article