En ce moment

La petite Mounira retrouvée assassinée après sa disparition

Mromagi est en deuil. La petite Mounira, une jeune fille portée disparue il y a quelques jours, a été retrouvée morte, victime d’un assassinat brutal. L’enlèvement et l’assassinat pourraient être liés à une agression sexuelle. La population de Mromagi à Anjouan est plongée dans la consternation et la colère. L’assassinat de Mounira vient s’ajouter à une longue liste de crimes non élucidés qui hantent Anjouan et les autres îles des Comores.

Ce n’est un secret pour personne : la police (la gendarmerie ) comorienne est largement dépourvue des outils modernes indispensables à une enquête criminelle efficace. Les méthodes scientifiques, comme les analyses ADN, la balistique, ou encore l’étude des empreintes digitales, sont presque inexistantes. Les enquêteurs sont contraints de se fier à des méthodes archaïques, reposant principalement sur des témoignages et des rumeurs. Le bouche à oreille, bien qu’il puisse parfois fournir des pistes, reste une méthode peu fiable et sujette à de nombreuses erreurs.

Actuellement aucune information n’a été communiquée sur les circonstances de la mort de cette enfant.

IBM

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!