En ce moment

La jeune fille brûlée est décédée à bord d’un Kwassa en tentant de rejoindre Mayotte

La jeune fille brulée au troisième degré est décédée hier, en tentant de rejoindre, une troisième fois, Mayotte à bord d’un Kwassa.

L’adolescente, dont nous tairons le nom afin de préserver l’intimité de la famille, était dans un état critique et nécessitait une évacuation vers la France.

Après deux tentatives infructueuses de rejoindre l’île de Mayotte par Kwassa, une mobilisation générale avait permis, le 10 novembre dernier, d’obtenir une évacuation sanitaire vers la France.

A cet effet, un navire devait lui permettre de rallier Mayotte avant d’embarquer à bord d’un avion pour la France où une équipe médicale l’attendait pour une prise en charge apprend-on.

Cependant, la jeune fille n’attendra pas et refera, hier, une nouvelle tentative de traversée par Kwassa qui lui sera fatale. C’était sa troisième tentative.

CMM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!