En ce moment

Kiki chercherait-il à exporter la délinquance en France ?

De sources proches de l’ambassade de France au komor, le Mr PIGN d’Azali aurait envoyé une liste des personnes devant venir en France pour  » engager des discussions avec les manifestants « .

Les services de l’ambassade récusent  » une liste trop jeune  » et s’apprête à rejeter la demande de kiki. Un agent, sous couvert de l’anonymat , avoue  » Nous ne voyons pas la pertinence de la demande, si ce n’est la facilitation d’une énième migration clandestine  »

Le service de l’Ambassade perçoit , en filigrane, en effet, un commerce juteux de demande de visas de la part du gouvernement illégitime. Il a , ainsi, décidé de faire fuiter la demande de l’équipe de Mr Azali.

Quel pouvoir aurait  » des jeunes  » pour modifier la conviction des manifestations intervenues en France, au fin de la chute d’une dictature qui a lieu à Moroni ? À cette question, notre source s’est montrée plus locace, avec une liberté de ton peu diplomatique :  » On voudrait transférer des attitudes exrta-conventionnelles type Bacha pour casser ces revendications populaires qui durent de façon extraordinaire  »

Attendons voir le suite .

#MpakaDaulaYaHaki.

Par Nourdine Mbae

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Kiki chercherait-il à exporter la délinquance en France ?

  1. est ce que ce kiki ou bien maki est invincible? est ce que le mort vivant azali ou bien adjali assoumani est invincible ? Peuple comorien , faut faire la chasse aux sorcières pour ses parasites qui detruisent ce beau pays . Il faut chercher jusqu’à miner leur domicile , leur voiture , Comment un peuple peut rester indifférent face à un groupiscule de gens qu’on se croise de temps à temps . je vous jure que trouver un jour la tête de Kiki ou bien maki sur une pique au café du port , ou bien celle de Belou ou Chayhane , ou Souef , ou bien idarouss , la peur changerait de camps . Il faut la t^te de l’un de ceux vouyou pour commencer la révolte populaire . Un régime sanguinaire il faut le répondre par le sang , et non le dialogue .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!