En ce moment

Kiki chercherait-il à exporter la délinquance en France ?

De sources proches de l’ambassade de France au komor, le Mr PIGN d’Azali aurait envoyé une liste des personnes devant venir en France pour  » engager des discussions avec les manifestants « .

Les services de l’ambassade récusent  » une liste trop jeune  » et s’apprête à rejeter la demande de kiki. Un agent, sous couvert de l’anonymat , avoue  » Nous ne voyons pas la pertinence de la demande, si ce n’est la facilitation d’une énième migration clandestine  »

Le service de l’Ambassade perçoit , en filigrane, en effet, un commerce juteux de demande de visas de la part du gouvernement illégitime. Il a , ainsi, décidé de faire fuiter la demande de l’équipe de Mr Azali.

Quel pouvoir aurait  » des jeunes  » pour modifier la conviction des manifestations intervenues en France, au fin de la chute d’une dictature qui a lieu à Moroni ? À cette question, notre source s’est montrée plus locace, avec une liberté de ton peu diplomatique :  » On voudrait transférer des attitudes exrta-conventionnelles type Bacha pour casser ces revendications populaires qui durent de façon extraordinaire  »

Attendons voir le suite .

#MpakaDaulaYaHaki.

Par Nourdine Mbae

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Kiki chercherait-il à exporter la délinquance en France ?

  1. est ce que ce kiki ou bien maki est invincible? est ce que le mort vivant azali ou bien adjali assoumani est invincible ? Peuple comorien , faut faire la chasse aux sorcières pour ses parasites qui detruisent ce beau pays . Il faut chercher jusqu’à miner leur domicile , leur voiture , Comment un peuple peut rester indifférent face à un groupiscule de gens qu’on se croise de temps à temps . je vous jure que trouver un jour la tête de Kiki ou bien maki sur une pique au café du port , ou bien celle de Belou ou Chayhane , ou Souef , ou bien idarouss , la peur changerait de camps . Il faut la t^te de l’un de ceux vouyou pour commencer la révolte populaire . Un régime sanguinaire il faut le répondre par le sang , et non le dialogue .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!