En ce moment

« Je n’ai pas peur du gouvernement  » déclare le vice-président

Le vice-président Ahmed Djaffar condamné avec fermeté, la politique d’Azali sur l’organisation du référendum et la suppression de la Cour constitutionnelle. Dans discours, le vice-président a déclaré ne pas avoir peur du gouvernement.

« Nous avons trouvé un pays stable avec une alternance politique », a déclaré le vice-président dans discours. Et « on ne doit pas empêcher les citoyens de voyager », précise Djaffar.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!