En ce moment

Haparissiwa, la police municipale de Moroni met fin à une série de vols de batteries de voitures

La police municipale de Moroni a réussi à mettre la main sur le plus grand voleur de batteries de voitures de la ville. L’arrestation a eu lieu ce soir aux alentours du foyer des femmes de Moroni, du côté de Mag Market, alors que le suspect tentait d’ouvrir le capot d’un véhicule, dont le propriétaire était absent et était dans un Madjilissi.

Grâce à une intervention rapide et efficace, les agents de la police municipale ont pu appréhender le délinquant sur le point de commettre son méfait. Les habitants de Moroni peuvent désormais respirer plus facilement, sachant que ce voleur en série a été mis hors d’état de nuire.

Depuis plusieurs mois, la population de Moroni était en proie à une série de vols de batteries de voitures. Ces actes de vandalisme ont non seulement causé des inconvénients aux propriétaires de véhicules, mais ont également créé un climat d’insécurité dans la ville. Les résidents étaient constamment inquiets pour la sécurité de leurs biens.

Soibah Said

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!