Écoutez en direct
En ce moment

Handball : des discussions en vue de sortir de l’impasse

Une délégation composée de responsables de clubs et de représentants de la ligue de handball de Ngazidja a été reçue, ce lundi 26 décembre 2022, par le ministre des Sports, S.E. Djaanfar Salim Allaoui.

Les acteurs du handball grand-comorien ont souhaité voir la situation de ce sport retrouver son cours normal, c’est-à-dire que la Fédération nationale de handball, suspendue depuis quelques mois, recouvre son rôle.

Cette rencontre fait suite à celle du mercredi 21 décembre dernier à Mutsamudu, avec les responsables du handball anjouanais. Le ministre a pris note de la demande formulée et promis de faire évoluer le dialogue en impliquant l’ensemble des acteurs du pays.

Ministère des sports 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!