En ce moment

Dhoulkamal rassure les Comoriens en Tunisie : tous à l’abri et les trois arrêtés relâchés

Le ministre des Affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal, a rassuré la population que tous les Comoriens résidant en Tunisie sont en sécurité, lors d’un entretien accordé à Al-watwan. Cette déclaration intervient dans un contexte de peur et d’incertitude en Tunisie après les propos qualifiés de « racistes » du président Kaïs Saïed, qui ont suscité l’indignation générale. Le ministre a également informé que les trois Comoriens qui ont été arrêtés sont désormais libres et en sécurité, grâce à l’intervention de la consule générale des Comores en Tunisie.

Dhoihir Dhoulkamal a souligné qu’il avait échangé avec son homologue tunisien sur l’évolution de la situation, et que la situation se calmait petit à petit. Les autorités comoriennes ont également ordonné à la consule générale des Comores en Tunisie de retourner sur place en urgence afin de suivre de près la situation des concitoyens et veiller à leur sécurité. Le ministre a appelé les Comoriens présents en Tunisie à rester chez eux et à suivre les consignes des autorités compétentes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!