En ce moment

Des personnes partiellement paralysées après avoir été vaccinées seraient laissées sans assistance médicales par le gouvernement

Après avoir été vaccinées, certaines personnes seraient partiellement paralysées à Moheli et ne bénéficieraient aucune prise en charge médicale. L’alerte a été donnée par l’activiste et entrepreneur Daoud Halifa: » Effets secondaires du vaccin préventif du Covid.
Comme tout vaccin, a ses effets secondaires, les Comores ne souffre pas de cette exception.


À Moheli, on rapporte plusieurs cas d’effets secondaires graves, dont pour certaines personnes sont paralysées partiellement , d’autres sont diminuées physiquement avec des pathologies diverses.
Vous me direz , c’est normal, sauf que ces personnes sont laissées à l’abandon par le l’Etat Comorien .
Certaines nécessitent même des évaluations sanitaires , l’Etat ne les prend pas en charge, or cela relève de sa responsabilité.
J’ai été alerté ce matin de la situation qui prévaut à Moheli, j’ai jugé nécessaire de rappeler au gouvernement, que les fonds alloués au Covid doivent être mis à contribution pour venir au secours de ces malheureux » Daoud sur facebook

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!