En ce moment

Covid-19, le centre de prise en charge appelé à cohabiter avec l’Administration de l’Hôpital de Bambao Mtsanga

Ce mardi 12 mai 2020, s’est tenue au Gouvernorat d’Anjouan, une réunion entre le Directeur de l’Hôpital de Bambao-Mtsanga Dr Anliane Ahmed et des responsables du Comité Régional de Gestion et de Coordination de la Crise Covid-19 dont Dr Anssuffoudine Mohamed.

L’ordre du jour a porté sur les voies et les moyens d’harmoniser la cohabitation entre l’administration de l’Hôpital et le centre de prise en charge des malades du Covid-19.
Cette séance de travail a été présidée par le Secrétaire Général du Gouvernorat Monsieur Abdulhamid Afraitane et elle a également vu la participation du Directeur de Cabinet du Gouverneur Monsieur Mohamed Said Moussa et la Déléguée à la Santé de Base Madame Baraka Anli Mari.
Ainsi, considérant que les objectifs et les missions des uns et des autres sont les mêmes : « traiter les malades », les discussions, selon le responsable du comité de prise en charge Covid-19 Docteur Erchadiddine Ahmed, ont convergé à la prise en charge des malades et une fusion entre les deux administrations a été envisagée.

Gouvernorat d’Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!