En ce moment

Coronavirus: à Madagascar, un touriste s’est évadé d’un centre de quarantaine

Le parcours de ce porteur du virus donne des sueurs froides à ceux qui l’ont approché. Il ne voulait sans doute pas perdre son temps dans l’hôpital de quarantaine où il était retenu à Antananarivo. Un touriste – sa nationalité n’a pas été révélée – s’est enfui le 13 mars de l’hôpital où il avait été diagnostiqué porteur sain. Il a circulé librement entre le 13 mars et le 19 mars, 6 jours pendant lesquels il n’a pas perdu son temps. Il a visité un maximum de sites de la grande île. Il a fréquenté plusieurs hôtels et restaurants. Il a embauché un chauffeur guide à qui il a passé le virus, le chauffeur est maintenant positif. 

Maintenant c’est la course aux contacts qu’il a pu avoir en peu de temps. Il est allé à Antsirabé, à Mouramanga. Il a visité plusieurs ateliers d’artisans. Fréquenté des musées. Et il est reparti dans son pays. Le président Andry Rajoelina a raconté lui même le parcours frénétique de ce touriste qui laisse une grande angoisse derrière lui. 

Source: Mayotte La 1ère

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!